Actu people Loana: après avoir donné l'alerte, elle demande du soutien à ses fans

CoverMedia

18.9.2020 - 16:05

Loana en 2018
Loana en 2018
Source: Covermedia

Loana a publié sur Instagram dans la nuit de jeudi à vendredi (18 sept. 20) des clichés de son corps tuméfié, accusant son ex de l'avoir violentée. Plus apaisée, quelques heures plus tard, la star a demandé à ses fans de continuer à la soutenir.

Loana va mal. Sur les réseaux sociaux, la star de la télé-réalité, après avoir posté plusieurs séries de photos d'hématomes et de bleus sur la totalité de son corps, apparemment victime de coups très violents, a demandé à ses fans de continuer à la soutenir dans la tourmente, sous-entendant qu'elle ne survivrait pas si elle était abandonnée.

«Je vous aime mes fans ma plus belle histoire ne me lâchez pas s’il vous plaît.. Cette histoire me sombre ... J’ai peur de moi de tout... Aidez moi à me montrer que l’amour existe.. Je vous aime tant», a-t-elle écrit en légende d'une photo où elle apparaît beaucoup plus apaisée que sur les clichés précédents, où son visage tuméfié lui donnait un air hagard.

La star accuse son ex-conjoint, Fred Cauvin, d'être responsable de ces marques sur son visage et ses bras, qui témoignent d'une grande cruauté comme on peut le lire dans ses posts sur Instagram:

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

voilà ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire et justement pour éviter que je fasse la fête dont je rêvais depuis plusieurs mois avec mes amis , dont je n’ai osé appeler personnes pour annuler et je suis sure que personne n’a pas compris pourquoi et je m’en excuse 😔.. voilà vous allez savoir pourquoi ..... Pour la vidéo que j’ai fait quelques jours plus tard je l’ai fait d’à l’intention de vous remercier de vos tellement mots d’amour qui ont un cadeau inestimable à ce moment : j’étais pas seule et ça m’a fait pleurer de bonheur je voulais vous le dire maladroitement peut-être mais sincèrement... Encore merci ❤️alors oui : -mon teint étai t blafard à cause du fond de teint que j’ai mis par couches pour dissimuler mes coquarts , et que je voulais éviter que vous le voyez.. - ma voix quasi inaudible était à cause du fait que voix j’étais aphone à force d’avoir hurlé «ARRÊTE DE ME FRAPPER » durant 4 heures, il m’a frappé, jeter sur les murs les lits les escaliers et sans s’arrêter 1 MINUTE !!! UN ENFER QUE J’AVAIS JAMAIS VÉCU D’UNE TELLE VIOLENCE SUR AUTANT DE TEMPS J’AURAI PRÉFÉRÉ MOURIR JE ME CACHAIS DANS TOUTES LES PIÈCES LES COINS EN BOULE EN PRIANT QU’IL S’ARRÊTE JE LUI DISAIS MÊME OUI LORSQU’IL ME DISAIT QUE J’ÉTAIS QU’UNE CONNASSE POUR QU’IL SOIT CONTENT !!! Je lui ai même mis une bonbonne lacrymogène dans les yeux pour essayer de m’échapper mais sa folie a empiré 😢à triplé ça ne lui a rien fait : de rage rien ne l’arrête j’ai cru mourir..

Ein Beitrag geteilt von Loana 👑 (@loana_karesdanje) am

Des accusations graves, auxquelles l'intéressé a immédiatement répondu en des termes très clairs: il affirme ne pas savoir comment elle s'est retrouvée avec autant de traces de coups et a affirmé que l'ex-candidate de «Loft Story» avait l'habitude de se faire mal toute seule.

«Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe par terre quand elle a trop bu ou qu’elle prend trop de médicaments ou qu’elle prend de la drogue, elle se taille les veines. Il faut qu’elle se fasse suivre par des médecins spécialisés», a-t-il assuré, expliquant qu'il avait d'ores et déjà porté plainte pour diffamation. Affaire à suivre...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia