Lily-Rose Depp a été plongée dans la célébrité dès sa naissance, étant la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. La jeune actrice franco-américaine a gratifié l'éducation qu'elle a reçue de ses parents dans un entretien avec Natalie Portman pour Interview.
Cover Media
10.12.2024, 08:23
Covermedia
Lily-Rose Depp s'est récemment réjouie de son enfance «cool» grâce aux efforts de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp.
L'actrice de 25 ans s'est souvenue dans une interview croisée avec Natalie Portman pour «Interview» de la façon dont les deux stars ont tenté d'offrir à son frère Jack et elle une enfance choyée malgré la célébrité et de nombreux déplacements.
«Maintenant que je suis plus âgée, je suis tellement reconnaissante», a-t-elle reconnu. «Non seulement parce que j'ai beaucoup voyagé, grâce à mes parents qui devaient m'emmener partout, mais aussi parce que je vois maintenant tout le travail qu'ils ont accompli pour s'assurer que mon frère et moi ayons une vie cool dans ces endroits qui n'étaient pas notre foyer. Ils ont veillé à ce que nous ayons toujours quelque chose d'amusant à faire le week-end et un parc où jouer. À l'époque, je ne l'avais pas vu, mais aujourd'hui, je considère qu'il s'agit d'efforts conscients de la part de mes parents pour que mon frère et moi nous sentions chez nous où que nous soyons.»
Johnny Depp et Vanessa Paradis ont annoncé leur séparation en 2012 lorsque leur fille avait 13 ans, et leur fils 10 ans. La star de Nosferatu et Jack ont profité d'une jeunesse partagée entre la France et les États-Unis.
«Ma famille est française, donc quand je suis avec eux, je me sens 100 % française, et quand je suis avec la famille de mon père, je me dis: "On est tous Kentuckiens"», s'est amusée Lily-Rose Depp à ce sujet.