Interview Lily-Rose Depp: «J'ai grandi en étant topless à la plage»

CoverMedia

4.12.2019 - 16:10

Lily-Rose Depp est la fille de parents très célèbres, très occupés et très exposés aux médias.
Lily-Rose Depp est la fille de parents très célèbres, très occupés et très exposés aux médias.
Source: Euan Cherry/WENN.com

Lily-Rose Depp est revenue dans le «Sun» sur l’éducation très libérale que lui ont donnée ses deux parents, les stars Johnny Depp et Vanessa Paradis. Le glamour n’empêche pas la bonne éducation, car la confiance et l’indépendance qu’ils lui ont accordée ont été une force pour elle.

Lily-Rose Depp est la fille de parents très célèbres, très occupés et très exposés aux médias. Cependant, a confié la jeune femme qui a aujourd’hui 20 ans, ils n’ont jamais négligé leur rôle parental. Ces révélations inédites montrent que Johnny Depp et Vanessa Paradis, qui ont connu tous les deux très tôt la célébrité, ont souhaité placer leur confiance en leur fille afin qu’elle puisse devenir rapidement une femme indépendante.

A 20 ans, elle est déjà l'égérie de plusieurs marques et son visage apparaît un peu partout à la télévision, sur internet et sur les panneaux publicitaires. Mais au cinéma, la nudité est un tout autre monde, qu'elle n'a pas peur de rejoindre: «Ce genre de chose ne me rend pas nerveuse. J'ai grandi en étant topless à la plage. J'ai été élevée par une mère française qui m'a appris qu'il n'y avait rien de honteux à propos du corps» déclare la jeune femme.

«Mes parents n’étaient pas vraiment stricts. Ils m’ont toujours fait confiance pour être indépendante et prendre mes propres décisions. Il n’y avait pas grand-chose contre quoi se rebeller», a-t-elle déclaré. D’autant qu’ils n’ont pas insisté quand le très jeune fille a voulu se lancer dans la vie active. «Ils avaient tous les deux 15 ans quand ils ont quitté l’école, donc ils ne peuvent rien me dire à ce sujet. Je n’ai jamais envisagé l’université comme une option». Elle précise: «Tout ce que j’ai toujours voulu, c’est travailler. Je n’avais pas la motivation de continuer à faire tout ce travail scolaire».

Elle voulait être chanteuse

Avant de briller dans le cinéma et la mode, la jeune Franco-Américaine rêvait d’abord de devenir chanteuse, comme sa mère : «Quand j’étais petite, je voulais être chanteuse parce que je voulais être comme ma mère. Toutes les petites filles veulent être comme leurs mères… Je passais mon temps à essayer toutes ses robes et ses chaussures, même si j’étais encore en couche-culotte à l’époque», a-t-elle ajouté.

Malgré la rupture de la star de «Pirates des Caraïbes» et de l’interprète de «Divine Idylle», leur aînée se dit reconnaissante à leur égard: «Je pense que c’est très important d’avoir un bon soutien autour de soi et d’avoir la tête sur les épaules grâce à ces personnes. Il faut se rappeler que c'est la chose la plus importante», a-t-elle ajouté. Pour elle, il ne fait aucun doute que ses «parents ont fait du bon travail en (lui) donnant à (elle) et à (son) frère l’éducation la plus privée et intime qu'(ils pouvaient) avoir».

Sa nouvelle vie à New York continue à être rythmée selon les principes de son éducation: «Je garde ma vie aussi privée que je le peux. (…). Je ne suis pas une amatrice de boîtes de nuit. Je suis une personne très cool. J’aime bien rester à la maison. Honnêtement, je passe mon temps à regarder des émissions de cuisine», a-t-elle conclu.

Leçon de style de mère en fille

Retour à la page d'accueil

CoverMedia