Actu people Le retour de James Dean à l'écran provoque la colère des stars

CoverMedia

8.11.2019 - 09:38

Source: Covermedia

De nombreuses stars ont été outrées du projet de Magic City Films de faire un nouveau film avec James Dean recréé en images de synthèse. Chris Evans, notamment, s'est élevé contre le projet.

Chris Evans est outré du projet de Magic City Films de « ressusciter » James Dean à l'écran en le faisant tourner dans un nouveau film grâce à la technologie. L'icône est décédée en 1955 après n'avoir tourné que dans trois films, mais grâce aux images de synthèse, des producteurs espèrent lui en faire tourner un quatrième.

« Je suis sûr qu'il serait ravi. C'est ignoble. Peut-être que l'on pourrait demander à un ordinateur de peindre un nouveau Picasso. Ou composer de nouvelles chansons de John Lennon. Le manque de compréhension est incroyable », a tweeté l'interprète de Captain America.

Et il n'est pas le seul à s'insurger. « Non, ça ne devrait pas arriver », a renchéri Elijah Wood. Devon Sawa, qui a auditionné pour un rôle dans le film en question, est lui aussi outré. « Ils ne pouvaient pas embaucher un humain ? », s'est-il demandé.

Néanmoins, la famille de James Dean a donné le feu vert aux réalisateurs, Anton Ernst et Tati Golykh. « Nous sommes très honorés que sa famille nous soutienne, et nous prendrons toutes les précautions possibles pour nous assurer que sa légende reste absolument intacte, peut-on lire dans un communiqué publié par Anton Ernst. Sa famille voit cela comme son quatrième film, celui qu'il n'a pas eu le temps de faire. Nous ne comptons pas décevoir ses fans. »

Retour à la page d'accueil