Prince Albert IILe prince Albert II critique l’interview de Meghan et Harry
Covermedia
26.3.2021 - 11:20
Si le prince Albert II «comprend» les problèmes du prince Harry et de son épouse Meghan, duchesse de Sussex, il n’approuve pas la méthode. Le mari de la princesse Charlene a déclaré à BBC World que ces sujets doivent se régler en famille.
Covermedia
26.03.2021, 11:20
26.03.2021, 11:37
Covermedia
«Il n’y a pas vraiment besoin de jeter tout ça dans une spirale publique»
Le prince Albert II de Monaco semblait bien désolé pour le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, lors de son intervention sur BBC World. Pour lui, le couple n’aurait jamais dû donner une interview à Oprah Winfrey pour y confier leurs problèmes de famille.
«Une démonstration publique de son insatisfaction, pour ne pas dire plus, ce genre de conversation devrait se passer dans l’intimité du cercle familial. Il n’y a pas vraiment besoin de jeter tout ça dans une spirale publique», a déclaré le mari de la princesse Charlene.
De fait, le prince n’est vraiment pas à l’aise d’avoir assisté à cette interview. «Ça m’a ennuyé un peu. Je peux comprendre, dans un sens, d’où ils viennent, mais je pense que ce n’était pas la façon appropriée pour eux d’avoir ce genre de discussion», a-t-il ajouté.
Quant à l’avenir du couple, et en particulier du prince Harry, il a un conseil.
«Je lui souhaite le meilleur, mais c’est un monde difficile et j’espère qu’il pourra avoir la sagesse et le jugement suffisant pour faire les bons choix», a conclu le prince Albert II de Monaco.