Actu people La sœur de George Michael a été enterrée à ses cotés à Londres

CoverMedia

24.1.2020 - 11:44

George Michael returning home.
London, England - 18.06.12

Featuring: George Michael returning home.
Where: London, United Kingdom
When: 18 Jun 2012
Credit: WENN
George Michael returning home. London, England - 18.06.12 Featuring: George Michael returning home. Where: London, United Kingdom When: 18 Jun 2012 Credit: WENN
Source: WENN

Melanie Papanoiyoto est décédée le 25 décembre 2019. D'après le MailOnline, le corps de la sœur de la star de Wham! a été enterré dans le cimetière de Highgate, où reposent son frère et sa mère.

La sœur de George Michael, Melanie Panayiotou, a été enterrée à Londres ce jeudi (23 jan. 20) alors que ses amis et sa famille se sont retrouvés pour une cérémonie intime dans la maison de Highgate que lui avait léguée le chanteur.

Melanie Panayiotou est décédée à 59 ans le jour de Noël en fin d'année dernière, exactement trois ans après la mort de son frère. Son corps a été retrouvé par sa sœur, Yioda. La cause officielle de son décès n'a pas été révélée, mais la rumeur veut qu'elle se soit suicidée.

D'après MailOnline, la dépouille de Melanie Panayiotou reposerait désormais dans le cimetière de Highgate aux cotés de sa mère, Lesley, morte d'un cancer en 1997, et de son frère, George Michael, dont la tombe n'a pas été marquée pour éviter l'attention de ses fans.

Retour à la page d'accueil