Insolite Kate Middleton: son frère se lance dans le business canin

CoverMedia

20.5.2020 - 11:08

Source: Patrick van Katwijk/picture-alli

Le frère de Catherine, duchesse de Cambridge, a lancé une entreprise de bien-être canin. Comme l'a expliqué au «Daily Mail» James Middleton, il souhaite ainsi remercier les chiens et en prendre soin, ces animaux l'ayant aidé à combattre sa dépression.

Le frère de Kate Middleton a fondé sa propre entreprise de produits pour chiens. James Middleton a fondé Ella & Co après avoir expliqué que ses neuf animaux de compagnie l'ont aidé dans sa lutte contre la dépression. Le premier produit de sa nouvelle entreprise sera de la nourriture pour chiens.

«Les chiens nous donnent tellement, et leur donner le régime le plus sain est le meilleur moyen de les remercier, a-t-il déclaré au «Daily Mail», expliquant pourquoi il souhaitait créer de nouveaux produits alimentaires pour chiens. Les croquettes et la pâtée manquent de nutriments naturels et sont hautement transformés. L'alimentation crue est fantastique, mais ce n'est pas pratique de la garder congelée et de la décongeler tous les jours.»

«Mes propres chiens ont joué un rôle vital dans ma guérison...»

L'homme d'affaires de 33 ans proposera ses nouveaux produits via le service d'abonnement disponible sur son site. Sur Instagram, l'année dernière, il avait abordé sa dépression, affirmant que ses compagnons à quatre pattes l'avaient beaucoup aidé. «Mes propres chiens ont joué un rôle vital dans ma guérison de la dépression clinique. À la lumière de cela, je veux célébrer le rôle important que jouent les chiens dans nos vies, ainsi que l'amour inconditionnel et le soutien qu'ils nous apportent», avait écrit James Middleton.

Ces stars ont assisté au mariage de la princesse Eugenie

Retour à la page d'accueil