Actu peopleJoshua Jackson était le premier crush de Jodie Turner-Smith
CoverMedia
6.1.2020 - 16:06
Jodie Turner-Smith a de la chance : elle a épousé son premier amour, comme elle l'a expliqué au magazine W.
Jodie Turner-Smith a réalisé un de ses rêves d'enfance en épousant Joshua Jackson. L'actrice a en effet révélé que la star de Dawson était son idole lorsqu'elle était jeune, dans les années 90. C'est en tout cas ce qu'elle a confié à W Magazine, qui lui demandait le nom de son premier amour.
« En fait c'était Pacey, dans Dawson. J'étais une très jeune adolescente », a-t-elle déclaré.
Les deux acteurs se seraient mariés en catimini à l'automne dernier et d'après plusieurs sources, le couple attendrait son premier enfant. Ils n'ont pour le moment pas fait la moindre annonce, mais l'actrice a laissé entendre que l'année 2020 allait être importante pour eux.
« Bonne année et bonne nouvelle décennie. Ces 10 dernières années ont été un voyage incroyable. J'ai ri, j'ai pleuré, et encore plus important, j'ai appris. Je vais continuer. Que nos rêves les plus fous ''continuent'' à se réaliser », a-t-elle écrit en légende d'une photo sur Instagram.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood