Actu people Jennifer Lopez : « un peu triste » de ne pas avoir été nommée aux Oscars

CoverMedia

2.3.2020 - 13:08

2020 Film Independent Spirit Awards held at Santa Monica Pier

Featuring: Jennifer Lopez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 08 Feb 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
2020 Film Independent Spirit Awards held at Santa Monica Pier Featuring: Jennifer Lopez Where: Los Angeles, California, United States When: 08 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Jennifer Lopez a été quelque peu attristée par son manque de nomination aux Oscars pour son rôle de strip-teaseuse dans Queens. Elle s'est confiée lors de la tournée Vision 2020 d'Oprah Winfrey.

Jennifer Lopez s'est dite « un peu triste » de ne pas avoir reçu de nomination aux Oscars pour son rôle dans Queens. La chanteuse était pressentie comme candidate pour une nomination grâce à son rôle de la strip-teaseuse Ramona dans le film à succès de 2019, avec Cardi B, Constance Wu et Lizzo, mais elle n'a finalement rien décroché.

Lors de la tournée Vision 2020 d'Oprah Winfrey samedi (29 fév. 20) à Los Angeles, la star de 50 ans a avoué qu'elle s'était prise au jeu des rumeurs entourant la cérémonie, se laissant croire qu'elle y assisterait pour la première fois en tant que nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle. « J'étais triste, j'étais un peu triste parce la pression était montée. Il y avait tellement d'articles, j'ai reçu tellement de bons avis, plus que jamais dans ma carrière, et j'ai beaucoup entendu : ''Elle va être nommée pour un Oscar, ça va arriver, (...) J'ai lu tous les articles qui disaient : "Oh mon Dieu, cela pourrait-il arriver ?" Et puis ça n'a pas été le cas et j'étais genre ''Aïe'', c'était un peu décevant » », a-t-elle déclaré, comme le relaye The Hollywood Reporter.

La mère de deux enfants a ajouté qu'elle avait également l'impression d'avoir laissé tomber son équipe en ne décrochant pas de nomination aux Oscars. « Je pense qu'ils avaient beaucoup d'espoir et ils le voulaient aussi, alors j'ai eu l'impression de laisser tomber un peu tout le monde », a-t-elle ajouté.

Mais la chanteuse d'On The Floor s'est vite rendu compte que ce genre de distinction n'étaient pas si importante après avoir considéré tout ce qu'elle avait accompli au cours des 12 mois précédents, dont le concert de la mi-temps du Super Bowl aux côtés de Shakira. « Vous recherchez la validation des gens, vous voulez que les gens disent que vous avez fait du bon travail, a-t-elle expliqué. Et j'ai compris : ''Non, tu n'as pas besoin de ça, tu fais ça parce que tu aimes ça''... Je n'ai pas besoin de ce prix pour me dire que je suffis. »

Retour à la page d'accueil