Famille peopleJeane Manson horrifiée par les accusations de Coline Berry
Covermedia
4.2.2021 - 14:12
Accusée par Coline Berry d'avoir collaboré aux relations incestueuses dont elle accuse son père Richard Berry, Jeane Manson a réagi. Elle a fait part de son horreur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, puis dans les colonnes du Figaro.
Jeane Manson est horrifiée par les accusations portées contre elle par Coline Berry. Cette dernière accuse son père, l'acteur Richard Berry, et la chanteuse, qui était alors sa compagne, d'avoir eu avec elle des relations incestueuses.
«Durant le peu de temps que j'ai passé avec elle, à aucun moment je n'ai eu connaissance de faits à caractère incestueux de la part de Richard. Je dénonce cette inquisition malsaine», a-t-elle dévoilé dans un message enregistré pour Touche Pas à Mon Poste.
Si elle n'a pas communiqué avec son ex depuis les accusations, Jeane Manson le répète: pour elle, il s'agit «d'une affaire entre père et fille qui n'arrivent pas à se comprendre». «Jamais, durant une courte vie commune et à l'occasion de droits de visite restreints de Richard Berry sur sa fille, je n'ai constaté des comportements inappropriés sur Coline», ajoute-t-elle.
La chanteuse de 70 ans a ensuite réaffirmé son incompréhension dans les colonnes du Figaro, assurant que «si elle ment à mon propos, je ne peux pas imaginer qu'elle dise la vérité sur l'attitude de son père». Elle ajoute avoir rencontré Coline Berry, à sa demande, pour répondre à des questions d'un journaliste du Monde.
«Mon avocat va s'occuper de cette affaire.»
«Quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait cela, elle m'a répondu qu'elle ne supportait pas que les gens aiment son père. Je lui ai dit que j'avais de la peine pour elle, si c'était le cas, mais que je ne l'aiderais pas, que je ne la croyais pas et ne répondrai à aucune question», affirme-t-elle, ne comprenant pas «pourquoi elle se retrouve citée dans cette affaire immonde».
«Mon avocat va s'occuper de cette affaire. Moi je vais prier à fin que la vérité éclate et lave mon honneur», conclut Jeane Manson.