Polémique Jean-Marie Bigard en veut à Muriel Robin

CoverMedia

23.7.2019 - 11:52

L'humoriste Jean-Marie Bigard.
L'humoriste Jean-Marie Bigard.
Source: Covermedia

Jean-Marie Bigard n'a pas du tout aimé que Muriel Robin nie leur amitié, après la polémique causée par sa sortie du 11 février dans «Touche Pas à Mon Poste». Comme il l'a expliqué sur le plateau de Christophe Beaugrand sur LCI, il se sent trahi.

La polémique créée par la (très mauvaise) blague lancée le 11 février (2019) par Jean-Marie Bigard sur le plateau de «TPMP» n'en finit pas d'enfler. Interrogé sur LCI par Christophe Beaugrand, l'humoriste est revenu sur les propos de Muriel Robin, qui avait nié être son amie.

«Trente ans d’amitié»

«Je ne pouvais pas m’attendre à me faire poignarder le cul par ce que j’appelle une amie, ce qu’elle conteste. Mais bon, moi je maintiens qu’on a eu trente ans d’amitié, tu vois, à peu près. Donc là, ça a mis un terme évidemment un peu brutal à cette histoire. Mais c’est incroyable que même Muriel Robin arrive à se faire happer par tous les gens qui sont les meneurs de la dictature de la bien-pensance», a-t-il expliqué.

Muriel Robin, quant à elle, avait affirmé ne pas l'avoir vu «depuis 1996» et donc qu'elle ne le trahissait «nullement». Suite à cette polémique, les 49 dates du spectacle d'été de Jean-Marie Bigard avaient été annulées.

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil