Musique James Blunt : un clip émouvant avec son père malade

CoverMedia

16.1.2020 - 11:52

James Blunt a tourné un nouveau clip
James Blunt a tourné un nouveau clip
Source: WENN.com

James Blunt a tourné un nouveau clip pour son single Monsters avec son père atteint d'une maladie rénale. Comme il l'avait expliqué dans un communiqué de presse, sa dernière chanson lui est dédiée.

James Blunt a mis son père à l'honneur en le faisant apparaître dans le clip de son nouveau single Monsters. Le chanteur de You're Beautiful avait évoqué la maladie de son père, Charles Blunt, dans l'émission britannique Lorraine en octobre (19), revenant ensuite pour annoncer qu'il avait trouvé un donneur, ce qui lui permettrait de remplacer son rein. La maladie de son père l'a poussé à écrire la chanson Monsters, dans laquelle il explique qu'il n'a pas peur de dire «au revoir» et qu'il veut «chasser les monstres».

Mercredi (15 jan. 20), James Blunt a publié un clip émouvant où on voit les deux hommes assis bras dessus bras dessous. Dans un communiqué de presse, le musicien a déclaré: «Monsters est dédié à mon père qui souffre d'une maladie rénale chronique de stade 4, alors je lui ai demandé s'il aimerait être dans le clip avec moi.»

Révélant le mois dernier qu'il y avait encore de l'espoir pour son père malade, il avait déclaré dans l'émission matinale: «Mon père a une maladie rénale chronique. Mais en fait, remarquablement, quelques personnes se sont manifestées et lui ont offert un rein et nous sommes à peu près sûrs que nous avons trouvé un donneur. Je touche du bois, mais tout pourrait évoluer de la bonne façon.»

James Blunt reversera tous les bénéfices de Monsters à l'organisme caritatif qui vient en aide aux forces armées du Royaume-Uni, Help for Heroes. Le chanteur-compositeur soutient cette cause depuis longtemps, son père et lui ayant servi dans l'armée britannique.

Les multiples visages de Bruno Ganz

Retour à la page d'accueil