Sans filtre Damien Saez: des problèmes de santé dus à ses «addictions»

CoverMedia

24.12.2019 - 09:45

Damien Saez a évoqué sans filtre avec «Le Parisien» les problèmes de santé qui l’ont contraint à annuler la fin de sa tournée.
Damien Saez a évoqué sans filtre avec «Le Parisien» les problèmes de santé qui l’ont contraint à annuler la fin de sa tournée.
Source: Covermedia

Damien Saez a évoqué sans filtre avec «Le Parisien» les problèmes de santé qui l’ont contraint à annuler la fin de sa tournée. Le chanteur évoque notamment une addiction à l’alcool.

Il y a deux semaines, Damien Saez n’a pas pu monter sur scène et a annoncé l’annulation de la fin de sa tournée pour promouvoir son dernier album, Ni dieu ni maître. La raison invoquée était alors des «raisons médicales», mais le chanteur a décidé de jouer carte sur table.

«J’ai quelques soucis à la tête qui seraient liés à l’oreille interne et à des vertiges. A la fin de la tournée, c’était très violent, j’avais comme des coups de couteau, des décharges dans la tête. J’ai eu un traitement de cortisone assez lourd pour pouvoir faire Bercy et Lille mais après, cela n’a fait qu’empirer, le bordel. Les trois derniers concerts, je n’arrivais pas à mettre un pied devant l’autre», explique-t-il au «Parisien».

Des ennuis de santé qu’il met sur le compte de son hygiène de vie, détériorée par ses addictions. «Trois ou quatre paquets de clopes par jour, les tournées à trois bouteilles de Jack Daniels par soir… Le problème de mes addictions, c’est le plaisir. (…) Et l’autre problème, c’est que je ne suis pas quelqu’un de mesuré», admet-il.

L’évidence s’est alors imposée à lui: il doit ralentir la cadence. «Avec mon rythme de vie et mes addictions, ce n’est pas possible», ajoute Damien Saez, qui souhaite reprogrammer les concerts annulés.

Accro aux drogues, à l'alcool, au sexe: ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil

CoverMedia