Coronavirus Alizée et son mari obligés de fermer leur studio de danse

CoverMedia

9.3.2020 - 13:21

Le coronavirus fait des ravages.
Le coronavirus fait des ravages.
Source: Covermedia

Le coronavirus fait des ravages. Dernière victime en date: le studio de danse d'Alizée et Grégoire Lyonnet, obligé de fermer ses portes pendant au moins deux semaines, comme ils l'ont annoncé sur Instagram.

Le coronavirus n'en finit pas de perturber la vie des Français. Et personne n'est épargné, pas même les stars. Alizée et son mari, Grégoire Lyonnet, en font actuellement les frais.

La chanteuse, maman d'une petite Maggy, a révélé sur son compte Instagram que leur studio de danse, situé à Ajaccio, serait fermé pendant au moins deux semaines. «Suite à l'arrêté préfectoral de ce jour concernant le coronavirus, le studio de danse Lyonnet Ajaccio sera fermé du 9 au 22 mars. Nous sommes malheureusement concernés par les rassemblements interdits de plus de 50 personnes étant donné que nous avons deux salles, donc deux cours en même temps, sans parler des élèves et des parents qui se croisent à l'intercours» peut-on lire.

Voir cette publication sur Instagram

Happy 3 month 🤩. #maggy #3mois

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Les jeunes parents comptent cependant sur une levée des mesures préventives à la fin du mois pour pouvoir rouvrir à partir d'avril prochain. C'est tout ce qu'on souhaite à Alizée et Grégoire Lyonnet!

Que sont devenus les acteurs de «Beverly Hills 90210»?

Retour à la page d'accueil