«Nouvelle version»Comment le Megxit a permis à Kate de revenir sur le devant de la scène?
AllTheContent
25.2.2020
Le départ de Meghan Markle et du Prince Harry de la famille royale pourrait propulser Kate Middleton sur le devant de la scène, selon un expert de la Couronne, cité par le magazine «Voici».
Certains spécialistes de la monarchie pensent que cette version allégée de la monarchie qui émerge sans Meghan et Harry pourrait être le catalyseur d'une nouvelle ère pour les Cambridge.
Depuis le départ pour le Canada du prince Harry et de Meghan Markle, Kate Middleton a multiplié les engagements et les interviews. On a ainsi pu l’entendre s’exprimer sur son rôle de maman, faire des confidences sur la manière dont le prince William a géré ses problèmes durant ses grossesses. La duchesse de Cambridge est plus occupée que jamais au Royaume-Uni. Elle a aussi pris les photos officielles des survivants de l'Holocauste et a lancé la semaine dernière son enquête sur la petite enfance, au Royaume-Uni, et doit se rendre en visite officielle en Irlande du Nord.
Le journaliste Omid Scobie, dans l’émission 50 minutes Inside, explique: «C'est la première fois depuis longtemps que nous voyons autant Kate dans l'espace médiatique. C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre à elle. Nous sommes face à une nouvelle version de Kate» cite «Voici».
Une publication partagée par Kate Middleton (@duchesscatherineofbritain) le
De «Lazy Katie» à «Busy Katie»
»Si Kate s’est inquiétée que le Megxit puisse détériorer la relation entre le prince William et son frère, elle serait désormais «heureuse d'assumer davantage de responsabilités au sein de la famille royale”, explique «Yahoo». «Kate est particulièrement passionnée par le travail accompli par sa fondation, et elle a des idées et des projets sur la façon dont elle pense qu'elle peut l'utiliser pour servir certaines des causes qui lui tiennent particulièrement à cœur».
Surnommée par la presse britannique «Lazy Katie», puis «Waity Katie» au cours des années qui ont suivi son mariage avec le prince William, l’image de la duchesse de Cambridge a beaucoup changé au cours des derniers mois. Selon une étude de Brandwatch Consumer Research, elle n’a fait l’objet «que de 4000 reportages négatifs quand Meghan Markle a été la cible de plus de 21’500 articles à charge» en 2019 en Grande-Bretagne.
Omid Scobie ajoute: «Je pense que pendant longtemps on avait l'impression qu'elle ne faisait pas grand chose... et maintenant nous en sommes à un point où je pense qu'elle réalise vraiment l'impact qu'elle peut avoir lorsqu'elle utilise sa plateforme intelligemment.»
10 looks qui prouvent que Kate Middleton a bien changé
Le mois dernier, Kate Middleton est apparue dans une robe vaporeuse. Un style boho chic qui lui va à ravir, mais auquel elle ne nous avait pas habitués...
Photo: Wenn
Lors du Action on Addiction Gala, la duchesse de Cambridge a sorti le grand jeu avec une robe décolleté aux épaules. Chic, mais ultra sexy, c'est l'image à laquelle il va falloir s'habituer.
Photo: Wenn
Kate Middleton avait l'habitude de ne pas trop en faire côté décolleté, et c'est pourtant avec un haut plongeant qu'elle a assisté au Trooping of the Colour cette année.
Photo: Wenn
Kate Middleton a également adopté la tendance du pantalon fluide et crop, le tout porté avec un chemisier très léger qui ajoute à sa féminité naturelle.
Photo: Wenn
La duchesse de Cambridge n'hésite plus, non plus, à faire quelques clins d'œil à la mère de son époux, la princesse Diana, tragiquement décédée en 1997 dans un accident de voiture.
Photo: Wenn
Même lorsqu'elle se veut casual, Kate Middleton ajoute une touche de féminité qu'on ne lui connaissait pas. Comme ce pull près du corps à col roulé.
Photo: Wenn
La duchesse de Cambridge semble aussi s'être affirmée, en démontre ce blaser à double boutonnage d'un rouge sang que personne ne peut rater.
Photo: Wenn
De plus en plus souvent à la pointe de la mode, Kate Middleton a adopté la tendance marin, avec ce pantalon taille haute qu'on lui envie.
Photo: Wenn
Les robes de Kate Middleton ont souvent fait tourner les têtes, mais cela se confirme encore plus depuis qu'elle les choisit (très) légèrement plus courtes.
Photo: Wenn
On notera également que Kate Middleton n'hésite plus à choisir des robes mettant en valeur son buste fin, même lors de cérémonies tout ce qu'il y a de plus officiel et traditionnel.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood