Un grand favori? Bilal Hassani se protège des réseaux sociaux avant l’Eurovision

CoverMedia

15.5.2019 - 11:13

Source: Covermedia

Bilal Hassani est dans le top 3 des bookmakers pour l’Eurovision. Seulement, comme l’a confié le candidat français du télé-crochet à RTL, il ne veut se concentrer que sur sa prestation et a donc tout fait pour se protéger des commentaires.

Bilal Hassani met toutes les chances de son côté pour passer le plus sereinement possible le concours de l’Eurovision. Arrivé à Tel Aviv le 9 mai, l’artiste a enlevé l’application Twitter de son téléphone et se contente d’Instagram. «C’est moins toxique et donc depuis je ne vais plus sur les réseaux sociaux, je n’ai pas lu un seul avis sur la performance, je n’ai pas vu les réactions des gens. Je ne sais pas s’ils kiffent ou pas», a-t-il confié à RTL.

«Ça me détend énormément»

Bilal Hassani ne sait donc pas que sa dernière prestation a été largement applaudie ni que les bookmakers l’ont placé dans le top 3 des gagnants potentiels du télé-crochet. Cela lui permet de se concentrer sur le réel. «Le fait de ne pas checker ces chiffres, et ces réseaux sociaux, eh bien ça me détend énormément», a-t-il ajouté.

L’Eurovision aura lieu ce samedi 18 mai.

Quand les artistes se métamorphosent

Retour à la page d'accueil