ConfidencesAngelina Jolie se sent à nouveau forte après son divorce de Brad Pitt
CoverMedia
5.10.2019 - 09:34
Angelina Jolie est heureuse de recommencer à se sentir forte maintenant que son divorce de Brad Pitt est derrière elle. Elle a expliqué avoir réussi à profiter de son rôle de méchante dans «Maléfique 2: le Pouvoir du Mal», lors d'une conférence de presse sur le film.
Angelina Jolie se réjouit de se sentir à nouveau «forte» après son divorce de Brad Pitt. L'actrice joue le rôle-titre du prochain «Maléfique 2: le Pouvoir du Mal», et a révélé lors d'une conférence de presse, lundi, qu'elle avait été prête à prendre son personnage à bras-le-corps pour cette suite.
«J'ai reçu un appel et ils m'ont dit: " Nous pensions que tu étais la seule personne qui pouvait jouer Maléfique. C'est tellement évident, a-t-elle raconté. Et tout le monde dit:" C'est tellement évident." Alors vous vous dites: " Je ne sais vraiment pas comment je suis censée prendre ça, et pourtant je l'adore!»
«J'ai vécu différentes choses dans ma vie...»
Elle a poursuivi: «Alors peut-être que j'aurais dû juste profiter pleinement de ce moment de ma vie. Vous savez, lorsque nous l'avons fait pour la première fois, il y a des années, j'étais là... '' Elle est un peu folle, un peu excessive et vachement fun.»
La star de Mr and Mrs Smith a ensuite expliqué que maintenant que son divorce est derrière elle et qu'elle a commencé à reconstruire sa vie, elle se sentait davantage capable d'apprécier et de s'amuser avec son personnage.
«J'ai vécu différentes choses dans ma vie et j'étais tellement heureuse de retrouver ma force et de m'amuser, a-t-elle expliqué. Et j'adore être elle et il y a quelque chose en elle avec lequel je suis maintenant très fière d'être associée.»
«Maléfique 2: le Pouvoir du Mal», dans lequel on retrouve également Michelle Pfeiffer et Elle Fanning, sortira en salles le 16 octobre.
Le 9 octobre 2019, Angelina Jolie a participé à l'avant-première de «Maléfique: le Pouvoir du Mal», à Londres. En compagnie de ses enfants (de gauche à droite): Vivienne, Zahara, Shiloh et Knox.
Photo: Keystone
Les fans de la famille Jolie-Pitt continent de pointer la ressemblance frappante entre la jeune Shiloh (deuxième en partant de la droite) et son célèbre papa Brad Pitt.
Photo: Keystone
Vivienne Jolie-Pitt, Knox Jolie-Pitt, Maddox Jolie-Pitt, Pax Jolie-Pitt, Shiloh Jolie-Pitt, Zahara Jolie-Pitt et Angelina Jolie le 11 septembre 2017 au Toronto Princess of Wales International Film Festival.
Photo: Keystone
Maddox Jolie-Pitt, Angelina Jolie et Pax Jolie-Pitt en 2017 à Toronto.
Photo: Keystone
Vivienne Jolie-Pitt le 11 septembre 2017 au Festival international du film de Toronto.
Photo: Keystone
Shiloh Jolie-Pitt le 11 septembre 2017 au Festival international du film de Toronto.
Photo: Keystone
Angelina Jolie et Pax Jolie-Pitt aux Golden Globes le 7 janvier 2018 à Beverly Hills.
Photo: Keystone
Angelina Jolie, Shiloh Jolie-Pitt, Zahara Jolie-Pitt et Loung Ung le 9 janvier 2018 à New York.
Photo: Keystone
Les enfants d'Angelina Jolie, Shiloh Jolie-Pitt (à gauche) et Zahara Jolie-Pitt (à droite), arrivent pour le gala du National Board of Review of Motion Pictures awards à New York, le 9 janvier 2018.
Photo: Keystone
Angelina Jolie avec ses six enfants, lors du Festival international du film de Toronto (Canada), en septembre 2017.
Photo: Keystone
Venise, 2010: Angelina Jolie et Brad Pitt nagent dans le bonheur avec leurs enfants, Maddox (à droite), Zahara (devant à droite) et Pax (à gauche). L’ex-couple de rêve est séparé aujourd'hui.
Photo: Keystone
Entre-temps, un tribunal a jugé qu’Angelina Jolie causait du tort à ses enfants en les éloignant de leur père, Brad Pitt.
Photo: Keystone
Jolie et Pitt en février 2012. Il est «crucial que chacun des enfants ait une relation saine avec le père et la mère», a jugé un tribunal - et Jolie doit permettre à Brad Pitt de maintenir le lien.
Photo: Keystone
Il y a un conflit de garde entre Brad Pitt et Angelina Jolie depuis des mois. Au début, le père de famille n’avait pas du tout le droit de voir les enfants - qui vivent avec son ex-femme depuis la séparation. Puis, il a pu les voir de façon ponctuelle et sous surveillance.
Photo: Keystone
Angelina Jolie a voulu emmener les enfants Maddox (16 ans), Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (12 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (9 ans) pour l’été à Londres, où elle tourne un film. Brad Pitt s’est battu devant les tribunaux et a obtenu le droit de voir ses enfants pendant les vacances d’été entre juin et août.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood