Confidences Angelina Jolie se sent à nouveau forte après son divorce de Brad Pitt

CoverMedia

5.10.2019 - 09:34

Source: Adriana M. Ba

Angelina Jolie est heureuse de recommencer à se sentir forte maintenant que son divorce de Brad Pitt est derrière elle. Elle a expliqué avoir réussi à profiter de son rôle de méchante dans «Maléfique 2: le Pouvoir du Mal», lors d'une conférence de presse sur le film.

Angelina Jolie se réjouit de se sentir à nouveau «forte» après son divorce de Brad Pitt. L'actrice joue le rôle-titre du prochain «Maléfique 2: le Pouvoir du Mal», et a révélé lors d'une conférence de presse, lundi, qu'elle avait été prête à prendre son personnage à bras-le-corps pour cette suite.

«J'ai reçu un appel et ils m'ont dit: " Nous pensions que tu étais la seule personne qui pouvait jouer Maléfique. C'est tellement évident, a-t-elle raconté. Et tout le monde dit:" C'est tellement évident." Alors vous vous dites: " Je ne sais vraiment pas comment je suis censée prendre ça, et pourtant je l'adore!»

«J'ai vécu différentes choses dans ma vie...»

Elle a poursuivi: «Alors peut-être que j'aurais dû juste profiter pleinement de ce moment de ma vie. Vous savez, lorsque nous l'avons fait pour la première fois, il y a des années, j'étais là... '' Elle est un peu folle, un peu excessive et vachement fun.»

La star de Mr and Mrs Smith a ensuite expliqué que maintenant que son divorce est derrière elle et qu'elle a commencé à reconstruire sa vie, elle se sentait davantage capable d'apprécier et de s'amuser avec son personnage.

«J'ai vécu différentes choses dans ma vie et j'étais tellement heureuse de retrouver ma force et de m'amuser, a-t-elle expliqué. Et j'adore être elle et il y a quelque chose en elle avec lequel je suis maintenant très fière d'être associée.»

«Maléfique 2: le Pouvoir du Mal», dans lequel on retrouve également Michelle Pfeiffer et Elle Fanning, sortira en salles le 16 octobre.

La famille d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Retour à la page d'accueil

CoverMedia