Réseaux sociauxAgathe Auproux redonne signe de vie à ses fans sur Instagram
CoverMedia
12.11.2019 - 11:06
Agathe Auproux avait brusquement fermé son compte Instagram, provoquant l’inquiétude de ses fans. Mais «Gala» rapporte que la jeune femme est réapparue sur les réseaux sociaux, tout en appelant à une déconnexion du numérique.
Quand Agathe Auproux ferme son compte Instagram, c’est l’émotion parmi ses fans. Et quand elle revient enfin vers eux, c’est pour les inviter à faire comme elle: prendre du temps avec ses proches, vivre dans la vraie vie «Profitez de votre famille. Des gens qui vous aiment, que vous aimez. Coupez, de temps en temps. Avec le travail, avec les [problèmes] superficiels et les relations superficielles. C’est vital, je pense», assure-t-elle à grand renfort de photos de paysages de campagne et de feu de bois crépitant dans la cheminée.
Mais que les fans se rassurent, Agathe Auproux, si elle trouve que les réseaux sociaux sont «chronophages», n’a pas l’intention d’abandonner la toile: «C’est trop cool de pouvoir communiquer directement avec vous. J’adore cette proximité», a-t-elle répondu à un de ses fans abonnés.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood