Très discret A quoi ressemble la vie londonienne de Jean-Jacques Goldman?

CoverMedia

31.10.2019 - 17:55

Source: Covermedia

Jean-Jacques Goldman réside à Londres depuis 2016. Accusé d’être parti pour des raisons fiscales, l’artiste a choisi de s’installer dans la capitale britannique pour de toutes autres raisons comme le révèle «Paris Match».

En 2016, Jean-Jacques Goldman a quitté le feu des projecteurs pour aller mener une vie discrète à Londres. Alors que le chanteur aurait bien du mal à passer inaperçu dans les rues de n’importe quelle ville française, la capitale lui offre un anonymat qui lui convient parfaitement.

Mais pourquoi être parti à Londres? Et surtout, comment occupe-t-il ses journées là-bas?

Après son départ, Jean-Jacques Goldman a très vite été accusé de quitter la France pour faire de l’évasion fiscale. Mais il n’en est rien. En fait, l’artiste qui touche environ 2 millions d’euros de droits d’auteur par an selon «Paris Match», continue à payer ses impôts dans l’hexagone.

Un retour prévu à Marseille?

En réalité, il s’y est installé afin d’être auprès de ses trois filles cadettes, Maya (15 ans), Kimi (14 ans) et Rose (12 ans) qui sont inscrites au lycée international. Il s’occupe d’elles avec sa compagne, Nathalie, qui est docteur et professeure en mathématiques.

L’artiste pense donc repartir après la fin de la scolarité de ses filles et c’est certainement pour ça qu’il a gardé sa propriété à Marseille. D’ailleurs, il a préféré rester locataire et habite à l’Ouest de la capitale britannique, à Wembley. Et son quotidien reste simple: il aime lire «l’Équipe» et faire du jogging.

Les derniers looks de Céline Dion

Quand les artistes se métamorphosent

Retour à la page d'accueil