Stars dans l’Orient Express Omar Sy et sa femme partent à Venise en bonne compagnie

Covermedia

18.10.2021 - 12:24

Omar Sy et son épouse Hélène se sont embarqués pour Venise à bord de l’Orient Express, avec quelques célébrités. Les photos postées sur le compte Instagram de l'acteur de Lupin et dans le magazine Food & Sens indiquent que le voyage et les repas furent joyeux !

18.10.2021 - 12:24

La star de Lupin a offert à son épouse un anniversaire de rêve à Venise, dont elle a donné quelques aperçus sur son compte Instagram.
La star de Lupin a offert à son épouse un anniversaire de rêve à Venise, dont elle a donné quelques aperçus sur son compte Instagram.
KEYSTONE

Omar Sy et sa femme Hélène ont fait le voyage à Venise... par le plus romantique moyen de transport disponible : le Venice-Simplon Orient Express. La star de Lupin, qui vient de signer avec sa maison de production personnelle un important contrat de production avec Netflix, a offert à son épouse un anniversaire de rêve dans la cité des Doges, dont elle a donné quelques aperçus sur son compte Instagram.

Mais la fête d’anniversaire a commencé dans la magie de l’Orient Express, où le couple s’était installé en compagnie de quelques célébrités, notamment Darren Aronofsky, JR, Pharrell Williams.

La réalisation du repas pour ce somptueux anniversaire a été confiée au chef Jean Imbert, le nouveau directeur des cuisines de Plaza Athénée. Officier en tant que cuisinier dans le prestigieux train était une grande première pour le vainqueur de Top Chef 2012 qui avait déjà pratiqué dans les cuisines du train en tant que concurrent lors de la finale du jeu concours.

Smoking et noeud papillon

Pour le dîner, Omar Sy et Darren Aronofsky avaient revêtu le smoking noir et portaient un nœud papillon, tel le détective Hercule Poirot dînant dans le fameux train dans le non moins fameux roman d’Agatha Christie qui se déroule dans l’Orient Express. Pharrell Williams avait misé sur un short, un polo marine et un superbe gilet rose vif, tandis que JR n’avait pas quitté son éternel chapeau noir et avait opté pour un smoking de velours vert sapin, comme on peut le voir sur les photos partagées sur le compte Instagram d’Omar Sy et dans le magazine Food & Sens.

L’initiative du voyage revient au groupe hôtelier Belmond, qui avait débauché, l’espace d’un week-end, le chef du Plaza Athénée, qui connaît déjà bien Pharrell Williams avec lequel il a été partenaire dans plusieurs restaurants, à Miami et Saint Tropez.

Covermedia