«Ils m'ont ruinée» Le relooking de Loana s'est très mal passé

Covermedia

18.2.2022 - 11:45

Loana a détesté son relooking dans Incroyables transformations. La star a raconté à Voici que les équipes de l'émission l'avaient « ruinée ».

Loana a été invitée par M6 à participer à Incroyables Transformations, mais, malgré l'enthousiasme des équipes, la star en est ressortie particulièrement mécontente.
Loana a été invitée par M6 à participer à Incroyables Transformations, mais, malgré l'enthousiasme des équipes, la star en est ressortie particulièrement mécontente.
Covermedia

Loana a été invitée par M6 à participer à Incroyables Transformations, mais, malgré l'enthousiasme des équipes, la star en est ressortie particulièrement mécontente, notamment du traitement réservé à ses cheveux !

« Ils m’ont ruinée ! J’en ai pleuré toute la nuit, confie-t-elle. Une coiffeuse m’avait offert 2.000 euros d’extensions, j’avais les cheveux jusqu’en bas des fesses, blonds comme j’aime. Avec ma petite combinaison moulante, j’arrive le matin toute contente. Je leur ai dit qu’ils pouvaient toucher à tout sauf mes cheveux. On me l’avait promis », explique-t-elle à Voici.

« Je mets la tête en arrière pour qu’il coupe les pointes, là je sens un «crac». Je vois mes cheveux revenir en avant sur mes épaules et je n’avais plus qu’une coupe au carré ! Ils m’ont coupé 2.000 euros d’extensions. Je le vois, je le tue ! J’ai couru pleurer aux chiottes pendant trois quarts d’heure. Je lui ai dit que j’étais mal et il m’a dit qu'il me remettrait des cheveux et que ce serait la même longueur et couleur », ajoute la star, qui en a après Nicolas Waldorf, le coiffeur de l'émission.

Et si la production a accepté de lui remettre des extensions, rien n'y fait, elles ne sont pas à son goût. « Ils m’ont mis des cheveux de merde. C’est tellement merdique que quand je me coiffe, la moitié part. Et mes cheveux étaient bruns ! Ils m’ont dit qu’ils allaient faire un shampoing pour les adoucir, déjà on me ment, et d’un seul coup je regarde et je vois du brun très foncé. Je leur dis : «vous ne m’avez pas fait brune ? Parce que ça, c’est le cauchemar de ma vie !» Depuis l’âge de mes 17 ans, je suis blonde », poursuit-elle.

«C’est bien de la m...»

De même, le stylisme n'a pas été sa tasse de thé. « Là, j’ai un tailleur crème qui était trois fois ma taille. Vous voyez Casper le fantôme… Ou une meringue. Je faisais 15 kg de plus ! J’étais informe », s'indigne la star, qui n'a bien évidemment pas supporté son reflet dans le miroir.

« C’est bien ça ! C’est bien de la merde ! Je voyais ma bouche mais je ne reconnaissais pas le reste. Il n’y avait plus de Loana du tout. Ma mère m’a dit que je faisais 15 ans et 15 kg de plus. Même elle ne m’a pas reconnue », se lamente-t-elle.

Alors que Nicolas Waldorf affirmait avoir retrouvé la Loana de l'époque du Loft, il n'en est rien pour la principale intéressée. « Comment je peux être comme à l’époque du Loft en étant brune aux cheveux courts ?! Regardez ce mensonge ! Ils ont été jusqu’à me faire dire à la fin : «Est-ce que le sac te plaît ?» J’ai dit : «C’est la seule chose qui me plaît !" » Pour la star, c'est simple : « C’est la pire télé que j’ai faite ! »

Reste aux spectateurs de juger... si jamais M6 diffuse un jour l'incroyable transformation de Loana...