Il raccroche Jim Carrey arrête ses sketchs sur Donald Trump

Covermedia

28.2.2021 - 09:45

Jim Carrey a décidé de ne plus se moquer de Donald Trump sur les réseaux sociaux. Il a expliqué sa décision sur Twitter.

Pendant 4 ans, Jim Carrey a créé des caricatures grotesques de Donald Trump afin de condamner les politiques et les actions controversées de l'ancien dirigeant américain.
Pendant 4 ans, Jim Carrey a créé des caricatures grotesques de Donald Trump afin de condamner les politiques et les actions controversées de l'ancien dirigeant américain.
Covermedia

Jim Carrey va arrêter ses caricatures de l'ancien dirigeant américain Donald Trump. Dans une vidéo Twitter, l'humoriste et artiste a repris son personnage dans le film de 1998 The Truman Show et on le découvre au moment où il s'apprête à franchir une porte vers le monde extérieur, déclarant : «Au cas où je ne vous reverrais pas, bon après-midi, bonne soirée et bonne nuit. »

« Au cours des 4 dernières années (années), entre autres engagements, j'ai déployé des efforts considérables dans cette collection de caricatures de protestation politique, a-t-il écrit en légende de la vidéo. J'ai vraiment l'impression que vous et moi avons traversé un océan d'indignation ensemble... mais quelque chose me dit qu'il est temps de raccrocher ma veste sur les réseaux sociaux et de récupérer un peu de bande passante neurologique. »

Contre la radicalisation

Jim Carrey a créé des caricatures grotesques de Donald Trump afin de condamner les politiques et les actions controversées de l'ancien dirigeant américain, qualifiant son travail de projet passionnel.

« J'ai simplement supposé qu'une Amérique radicalisée était une menace pour nous tous, a-t-il ajouté. Lorsqu'un fou attrape le volant d'un bus chargé de passagers innocents et menace de le jeter d'une falaise, cela a tendance à détourner l'attention de tout le monde. »

Au cours des derniers jours de Donald Trump à la Maison Blanche, Jim Carrey a endossé le rôle de son rival et successeur, Joe Biden, dans l'émission américaine de sketchs Saturday Night Live.

Retour à la page d'accueil

Covermedia