«Je déteste ça» Elton John part en guerre contre... les vêtements en jean !

Covermedia

28.1.2022 - 10:13

Elton John en a assez du denim. Dans une Life in Looks de Vogue, il a affirmé qu'ils devraient tous être brûlés, et son courroux n'a rien à voir avec l'impact environnemental.

Le chanteur a affirmé qu'on ne le verrait plus jamais porter de denim.
Le chanteur a affirmé qu'on ne le verrait plus jamais porter de denim.
Covermedia

28.1.2022 - 10:13

Elton John veut que tous les vêtements en denim « du monde entier » soient détruits. Lors d'une interview pour la série de vidéos Life in Looks de Vogue, la star britannique a évoqué 14 de ses tenues les plus emblématiques, allant des créations extravagantes de Bob Mackie à ses costumes Gucci embellis par Alessandro Michele.

Cependant, il a affirmé qu'on ne le verrait plus jamais porter de denim. « Laissez-moi parler de denim pendant un moment, a-t-il commencé, faisant référence à une tenue entièrement en jean couverte de badges qu'il arborait en 1972. J'avais l'habitude de porter du denim au début des années 70 et je déteste absolument le denim maintenant. Je pense que chaque article en denim du monde entier devrait être brûlé. Je déteste ça, je déteste ça. Oubliez-le. »

Dans sa vidéo, le chanteur a également abordé ses relations avec certains de ses couturiers de prédilection, notamment le créateur de costumes Bill Whitten, le regretté Gianni Versace et sa sœur, qui a pris sa suite, Donatella Versace. « Les créateurs, lorsque vous portez leurs vêtements, ils deviennent une partie de vous et deviennent vos amis. Et c'est pourquoi j'aime avoir de vraies relations avec les créateurs parce que vous apprenez à les connaître, ils apprennent à vous connaître et vous vous amusez avec eux. Je me suis tellement amusé avec chaque designer avec qui j'ai travaillé », a lancé la star de 74 ans. Et le rôle du vêtement dans une carrière artistique est plus importante que ce que l'on pourrait penser. « Je ne leur ai jamais demandé de me faire quelque chose de spécial, c'est toujours ce qu'ils veulent. Tout au long de ma carrière, les vêtements ont été si importants. Si je ne m'étais pas habillé en ayant des looks différents et en m'amusant, je n'aurais jamais été l'artiste que je suis devenu », a ajouté Elton John.

Covermedia