Ellen Pompeo Ellen Pompeo : son mari jaloux de ses scènes de sexe avec le "Dr Mamour"

Covermedia

3.8.2021 - 09:56

3.8.2021 - 09:56

Le mari d'Ellen Pompeo, Chris Ivery, a eu « vraiment du mal » avec les scènes d'amour de sa femme dans Grey's Anatomy au début de leur relation. Comme elle l'a expliqué dans le podcast Ladies First with Laura Brown, il était jaloux de Patrick Dempsey.

Ellen Pompeo a joué dans de nombreuses scènes torrides avec Patrick Dempsey, qui incarnait son mari dans la série Grey's Anatomy.
Ellen Pompeo a joué dans de nombreuses scènes torrides avec Patrick Dempsey, qui incarnait son mari dans la série Grey's Anatomy.
KEYSTONE

Ellen Pompeo a fait l'éloge de son mari, Chris Ivery, pour être parvenu à maîtriser sa jalousie lorsqu'elle apparaissait dans des scènes d'amour dans Grey's Anatomy. L'actrice interprète le rôle de Meredith Grey dans le drame médical d'ABC, et a joué dans de nombreuses scènes torrides, en particulier avec Patrick Dempsey, qui a incarné son mari Derek Shepherd dans la série.

Dans une interview pour le podcast Ladies First with Laura Brown, elle a admis que sa moitié, qu'elle a rencontrée en 2002 avant le début de la série en 2005, avait du mal à regarder ses scène coquines. « Le pauvre, il n'avait aucune idée de ce dans quoi il s'embarquait, a déclaré l'actrice. Je me souviens qu'au début, c'était vraiment difficile pour lui. Il disait : «Ce n'est pas ce pour quoi j'ai signé. Tu vas travailler et tu embrasses ce... J'aime Patrick et tout, c'est un bon gars, mais, genre, vraiment ?" »

La série a connu de nombreux changements de casting au fil des ans, Ellen Pompeo restant au premier plan et devenant l'une des actrices les mieux payées de la télévision américaine. Elle s'est également familiarisée avec ce que la création d'une série aussi appréciée impliquait. « Je peux voir les gens maintenant dans un environnement de travail et vraiment voir comment ils se comportent, a-t-elle déclaré. Je sais comment fonctionnent les décors et je sais quand quelqu'un est épuisé. Je sais quand quelqu'un a peur de parler, et je sais quand quelqu'un s'ennuie et ne contribue pas. Je sais quand un réalisateur devient distrait. Je peux voir le comportement des gens assez clairement. »

Covermedia