Cara Delevingne «J'étais époustouflée, perdue et...»

Covermedia

30.6.2022 - 11:15

Cara Delevingne a accepté de jouer dans Only Murders in the Building avant même de savoir quel était le rôle qu'on lui proposait. Lors d'une séance de questions-réponses, elle est revenue sur le tournage de la saison 2 de la série.

Cara Delevingne a accepté de jouer dans Only Murders in the Building.
Cara Delevingne a accepté de jouer dans Only Murders in the Building.
Covermedia

30.6.2022 - 11:15

Cara Delevingne a été « époustouflée et perdue » lorsqu'un rôle dans Only Murders in the Building s'est présenté à elle.

L'actrice de Suicide Squad a rejoint la deuxième saison de la sitcom dans le rôle de l'artiste Alice Banks et joue aux côtés de Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin. Lors d'une séance de questions-réponses à Londres pour promouvoir la série, elle a révélé qu'elle était tellement ravie d'être approchée pour ce projet qu'elle a accepté avant de savoir de quoi il s'agissait.

«J'étais époustouflée, perdue et… Je n'ai même pas demandé quel était le rôle. J'ai évidemment demandé au final mais j'étais déjà genre oui, peu importe ce que c'était. Je pourrais être figurante, ou runner», a-t-elle indiqué.

La mannequin britannique a expliqué qu'elle s'était engagée dans la série parce qu'elle voulait travailler avec le trio principal et que ça pourrait être amusant. « Il y a tellement de décors que vous pensez : «Oh mon Dieu, ça doit être tellement amusant» et peut-être que ça ne l'est pas, a-t-elle poursuivi. Mais ce plateau, j'ai eu un sentiment et dès que je suis arrivée, c'était exactement ce que j'imaginais. Tout le monde aime tellement la série, tous ceux qui y travaillent, tout le monde essaie de deviner la fin, tout le monde est tellement heureux d'être là. Ça ne ressemblait pas du tout à un travail. »

Elle a ajouté que Martin Short et Steve Martin étaient « vraiment drôles » hors caméra et qu'elle avait tellement apprécié l'expérience qu'elle « ne voulait vraiment pas que ça se termine »

La saison 2 d'Only Murders in the Building est désormais diffusée sur Hulu et Disney+.

Covermedia