Ça fait mal Quand Ben Affleck se fait recaler sur un site de rencontre

Covermedia

5.5.2021 - 13:33

5.5.2021 - 13:33

Ben Affleck est la risée d’Internet depuis que Nivine Jay, une jeune femme rencontrée sur un site de rencontres, a mis en ligne sur Tik Tok une vidéo où il expliquait que c’était bien lui, et pas un arnaqueur, qui l’avait contactée. La jeune femme a dit E ! News qu’elle se sent dépassée par l’emballement que suscite son histoire alors qu’elle voulait juste se moquer d’elle-même.

Ben Affleck est célibataire depuis qu'il a rompu avec l'actrice cubaine Ana de Arma en janvier dernier.
Ben Affleck est célibataire depuis qu'il a rompu avec l'actrice cubaine Ana de Arma en janvier dernier.
KEYSTONE

Une femme qui a posté une vidéo de Ben Affleck essayant de la joindre sur l'application de rencontre Raya insiste sur le fait qu'elle essayait juste de se moquer d'elle-même pour avoir initialement « désactivé » la star de cinéma qui l’avait contactée.

La vidéo de Nivine Jay, utilisatrice de TikTok, est devenue virale le 3 mai (21) ; elle y révélait qu'elle n’avait pas donné suite à la conversation avec Ben Affleck parce qu'elle pensait qu’il s’agissait d’un faux compte. « Je pense à la fois où je me suis retrouvée associée avec Ben Affleck sur Raya et j'ai cru que c'était un faux, alors je l'ai rejeté et il m'a envoyé une vidéo sur Instagram», a écrit Jay Nivine sur TikTok, accompagnant son message d'une vidéo où on la voit bouleversée par cette mésaventure. La vidéo contenait également un message vidéo direct de Ben Affleck, confirmant que c'était authentique. « Nivine, pourquoi tu m'as rejeté ? », demande-t-il dans le clip, en insistant par un : « C'est bien moi ! »

Les fans se sont moqués des tentatives désespérées de l’acteur pour se mettre en relation avec Nivine Jay, ce qui a poussé cette dernière à contacter E ! News pour expliquer qu'elle ne s'attendait pas à ce que la vidéo fasse du tort à Ben Affleck, qui est célibataire depuis sa séparation avec l'actrice cubaine Ana de Armas. « Je vois beaucoup de commentaires le traitant de sale type et je ne pense pas que ce soit juste. Je me moquais de moi-même en pensant que c'était une arnaque et c'était juste censé être drôle », a déclaré la jeune femme.



Covermedia