Conflit conjugal Ayem Nour montre ses bleus, Vincent Miclet dit qu'elle ment

Covermedia

23.11.2022 - 16:20

Ayem Nour et Vincent Miclet continuent d’exposer leur conflit conjugal sur les réseaux sociaux. La jeune femme a posté sur Instagram une photo d’elle avec des meurtrissures sur le cou... et son ex crie au mensonge.

23.11.2022 - 16:20

L’ancienne candidate de téléréalité Ayem Nour et son ex-compagnon Vincent Miclet sont en conflit et ils prennent leurs abonnés sur Instagram à témoin.

Mardi (22 nov. 22), Ayem Nour a posté une photo choc d’elle avec des marques sur le cou qui laissent penser à une tentative de strangulation. En légende, elle a sobrement écrit: « 2016, désormais je vais vous révéler toute la vérité»

Si elle ne cite pas Vincent Miclet dans sa publication, elle a partagé ce cliché après avoir promis des révélations sur sa situation familiale et accusant son ex-mari de harcèlement.

En réponse, Vincent Miclet a posté une vidéo provocatrice avec une animation et une musique de danse, ainsi qu’un message qui met en cause le passé télévisuel d’Ayem Nour. « Tes mensonges sont ta vérité! Nous ne sommes pas dans la télé-réalité. Nous sommes dans la RÉALITÉ! Attendons le verdict», écrit-il.

L'homme d'affaires avait auparavant accusé Ayem Nour d'avoir « enlevé» leur fils Ayvin. La présentatrice avait répliqué en affirmant qu'il refusait de rendre le passeport de l'enfant ce qui les empêchait de rentrer en France, se trouvant sur le territoire marocain.

Covermedia