Horreur aux Etats-Unis Un garçon de 2 ans retrouvé dans une cage maculée d'urine et d'excréments

blue News

20.5.2024

Une femme de Buffalo, dans l'État américain de New York, a été arrêtée après que les autorités ont découvert son fils de 2 ans enfermé dans une cage sordide, couvert d'excréments et souffrant de fractures.

L'enfant était entouré d'excréments qui recouvraient également la cage et les murs.
L'enfant était entouré d'excréments qui recouvraient également la cage et les murs.
New York State Police

blue News

20.5.2024

Les faits se sont déroulés en février, lorsque des agents de police se sont rendus au domicile de la femme pour exécuter un mandat d'arrêt dans le cadre d'une autre affaire.

En entrant dans la maison, ils ont découvert une scène cauchemardesque: un petit garçon de 2 ans enfermé dans une chambre séparée, confiné dans une cage improvisée faite d'un parc pour enfant recouvert d'un morceau de lit, attaché sur trois côtés, l'empêchant de se lever ou de sortir. 

L'enfant était dans un état déplorable, entouré d'excréments humains qui recouvraient également la cage et les murs. Sa literie était trempée d'urine et de déjections. 

Les enquêteurs, horrifiés par cette situation, ont immédiatement contacté les services de protection de l'enfance et une ambulance. L'enfant a été transporté d'urgence dans un hôpital pour enfants, tandis que sa maman a été emmenée au poste de police.

Contusions et fractures

L'examen médical à l'hôpital a révélé que l'enfant, en plus de vivre dans des conditions inhumaines, souffrait de contusions sur le visage et le corps. Il présentait également deux côtes fracturées en cours de guérison: ses blessures remontaient donc à environ 10 jours à deux semaines avant son sauvetage.

Interrogée sur les origines de ces blessures, la mère a donné une explication peu plausible, affirmant que son fils était tombé dans les escaliers fin décembre ou début janvier. Problème: elle n'a pas su expliquer pourquoi elle n'avait pas cherché d'aide médicale pour des blessures aussi graves.

La mère devra répondre de la mise en danger de son enfant devant le tribunal.