Aperçu
Football en direct
Ligues
Super League
Sports d'hiver en direct
Résultats et classements FIS
Résultats et classements IBU
Hockey sur glace en direct
Résultats et tableau
Live-Tennis
Tournois
Résultats
Live Motorsport
Courses et classements
Sport en direct
Basketball
Les pilotes de F1 montent aux barricades
Les pilotes de F1 se sont élevés contre les mesures imposées pour les empêcher de proférer des jurons en conférence de presse. Ceci selon un communiqué publié sur Instagram jeudi par leur association.
L’écurie Sauber tient son nouveau duo de pilotes
Gabriel Bortoleto pilotera une Formule 1 chez Sauber la saison prochaine. L'écurie de Hinwil a annoncé mercredi l'engagement du jeune Brésilien, qui fera équipe avec l'Allemand Nico Hülkenberg.
Barcelone remplace Valence pour l'ultime Grand Prix de 2024
La saison de MotoGP connaîtra son dénouement mi-novembre sur le circuit de Catalunya à Barcelone. Ceci en remplacement du circuit de Valence inutilisable en raison des inondations.
«Ils sont où les journalistes anglais ? Déjà à l'aéroport ?»
Vainqueur dimanche du Grand Prix de Formule 1 du Brésil, Max Verstappen s'en est pris à la presse britannique, non sans humour, lors de la conférence de presse d’après-course.
L'exploit d'Alpine dans une saison cauchemardesque
«Historique», «incroyable»: sur le célèbre tracé d'Interlagos, théâtre du GP du Brésil de Formule 1, les Français Esteban Ocon (2e) et Pierre Gasly (3e) ont offert dimanche un double podium inespéré à Alpine qui, en difficulté cette année, a su miser sur une stratégie payante dans des conditions dantesques.
«J'ai eu de la chance de m'en sortir...» - Jack Miller véritable miraculé
L'Australien Jack Miller a affirmé lundi qu'il avait eu de la chance de s'en sortir après avoir été victime d'une violente chute au départ du Grand Prix de Malaisie de MotoGP dimanche.
Max Verstappen triomphe au terme d'un week-end mouvementé
Max Verstappen a pris une sérieuse option pour le titre. Le leader du championnat du monde de F1 a remporté le Grand Prix du Brésil dimanche. Le Néerlandais a devancé les Français de chez Alpine Esteban Ocon et Pierre Gasly, tandis que Lando Norris (McLaren), 2e du classement général, a terminé 6e.