Comme le dévoile Purepeople, l'humoriste de 48 ans était de sortie au théâtre le lundi 27 juin, au bras de son nouvel amoureux. Un autre humoriste, suisse celui-ci, âgé de 33 ans: Alexandre Kominek.
Florence Foresti semble être parvenue à faire rimer amour et humour, révèle le magazine Purepeople. Si les médias avaient déjà quelques doutes après une apparition du couple à Roland-Garros, l'idylle est désormais officielle.
Lors la 100ème représentation du spectacle «Un soir de gala» de son ami Vincent Dedienne, l'humoriste française n'a pas hésité à prendre la pose avec le nouvel élu de son coeur, le Suisse Alexandre Kominek.
Les deux sur les planches... mais pas ensemble
Alexandre Kominek est genevois. Il a fait ses premiers pas en tant qu'humoriste sur les scènes ouvertes de Genève, Lausanne et Paris. Il est aussi passé par la case Couleur 3 en tant que chroniqueur, et il compte plus de 30'000 abonnés sur Instagram, où il publie régulièrement sketches, chroniques et photos.
Le comédien, encore peu connu chez nos voisins français, sera à l'affiche du Jamel Comedy Club les 15 et le 22 juillet prochains. Florence Foresti, quant à elle, arrive avec un nouveau spectacle intitulé «Boys boys boys», au Théâtre Marigny à Paris du 28 septembre au 31 décembre.
L'artiste française à l'humour explosif était en couple avec le réalisateur et scénariste Xavier Maingon depuis 2011, leur rupture a été consommée il y a quelques mois. Florence Foresti a aussi été mariée à Jérôme Daran dont elle a divorcé en 2004. Elle a ensuite partagé la vie de Julien Mairesse, directeur artistique, metteur en scène de concerts, le papa de sa fille Toni née en 2007.