Alimentation Nestlé se positionne sur le marché de la perte de poids

cw

21.5.2024 - 17:14

Nestlé part à la conquête du marché de la perte de poids. (archive)
Nestlé part à la conquête du marché de la perte de poids. (archive)
ATS

Nestlé lance une nouvelle gamme alimentaire aux Etats-Unis pour accompagner les utilisateurs de médicaments contre l'obésité GLP-1. La marque «Vital Pursuit» verra le jour dès l'automne de cette année.

21.5.2024 - 17:14

À partir du quatrième trimestre 2024, Nestlé lancera divers plats cuisinés surgelés à haute teneur en protéines, en fibres et en nutriments essentiels sous le nom de «Vital Pursuit», indique mardi le géant veveysan de l'alimentation dans un communiqué. «Vital Pursuit» est la première marque alimentaire du portefeuille de Nestlé qui s'adresse spécifiquement aux utilisateurs de médicaments GLP-1, administrés sous forme d'injections sous-cutanées.

Cette nouvelle gamme propose des portions adaptées à l'appétit des utilisateurs de médicaments amaigrissants. Elle convient également aux personnes soucieuses d'une alimentation équilibrée afin de maintenir un poids normal.

«Alors que l'utilisation de médicaments pour accompagner la perte de poids continue d'augmenter, nous voyons une opportunité de servir celles et ceux à qui ils sont prescrits. «Vital Pursuit» offre des alternatives alimentaires savoureuses et accessibles qui répondent aux besoins des consommateurs de cette catégorie émergente», a déclaré Steve Presley, directeur général de Nestlé Amérique du Nord.

cw